Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
22 avril 2009

Challenge La tour d'encre N°21

Voici ma partcipation pour cette semaine : j'ai utilisé de nouveau le tampon Super Man que j'ai rebâptisé "Super Mignon" . Après impression , je l'ai découpé pour le mettre sur un fond de couleur ( je n'ai pas voulu l'imprimé directement sur le papier de couleur pour pouvoir le colorier à ma guise ) . Comme je n'ai pas résisté à la tentation , j'attend une commande avec 7 tampons HANNASTAMP , je vais me régaler ....

IMGP0856

Publicité
Commentaires
S
Oui super mignon en effet !<br /> Merci de ta participation ! <br /> bizzz
C
vraiment super mignonne ta carte
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité