Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
22 août 2009

Cartes : le retour

Comme d'hab , la fin des vacances file à une vitesse ... Les journées étant bien remplies , il ne me reste que les soirées pour bricoler . Alors une carte plutôt qu'une page , c'est plus rapide et au moins j'ai la satisfaction d'avoir terminer quelque chose !!! C'est bon pour le moral , c'est bon pour le moral , c'est bon bon , c'est bon bon ...

DSC04677

Je profite de ce post pour souhaiter un

BON ANNIVERSAIRE à CLEMENTINE !!!!

Publicité
Commentaires
C
ooh je n'avais pas encore mis de petit message ici : merci beaucoup d'avoir pensé à moi! =)
V
C'est très jolie; c'est comme moi c'est la course aux fournitures, fringues et chaussures; aujourd'hui SAMEDI je ne me suis même pas rendu compte que cette semaine est déjà terminée!
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité