Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
13 septembre 2009

Il ne faut surtout pas te gêner ENZO !!!

Et oui sur cette photo , Enzo est dans ... NOTRE LIT !!!! Comme je nettoyais la véranda , j'en avais interdit l'accès à nos minous et Enzo , sans problème , a trouvé un endroit très confortable pour pousser un petit roupillon . Bah oui , la fenêtre de notre chambre était ouverte , alors tout ça , c'est la faute à papounet ...

DSC04814

Publicité
Commentaires
M
"Pourquoi faudrait-il que je dorme seulement dans mon panier ? Ne trouves-tu pas que la couleur de cette literie fait ressortir à merveille mon pelage ? Merci Papounet" signé Enzo le sans gêne.
V
Apparemment très confortable ce lit; quand on refuse ou interdis quelque chose aux chats et bien vite déçus ils vont se coucher; en tout cas c'est ce que fait la mienne! Mais là ce Monsieur c'est tout juste si il ne lui faut pas un drap et une couverture! En tout cas c'est beau un chat qui dort; de plus la mienne qui à 13ans ronfle génial quand on regarde la télé!
M
Il faut dire qu'il n'y a rien de plus confortable et moelleux que le lit des maîtres!!!<br /> Tous les week-end, nous avons les chats qui font des comédies derrière la porte pour quelques minutes de ronrons sur notre lit!!!<br /> Ah les chats!!!<br /> <br /> Au fait, as-tu vu qu'il y a un petit concours scrap ici: http://thaliris.canalblog.com/archives/2009/09/06/14979131.html<br /> <br /> Mil biz et bon dimanche ma tite scrapineuse!!!<br /> MissK
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité