Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
20 septembre 2009

Pour changer , un tampon Lelo Design

Depuis plus d'un mois déjà , le tampon était imprimé et colorié . C'est en faisant un peu de tri sur mon bureau , que j'ai remis la main dessus . Et d'autres encore attendent leur tour ... Pour le papier imprimé , j'ai utilisé un tampon de chez Betty's Créations et pour le " meilleurs voeux " , c'est un tampon Florilèges Design .

DSC04925

Publicité
Commentaires
N
super toutes ces cartes, je sais où je viendrai chercher l'inspiration le moment venu...Et Dior...à croquer !!! biz
S
ta carte est superbe! il est extra ton bonhomme de neige<br /> je crois que je vais faire comme toi et bientôt commencer mes cartes de Noël!<br /> bon dimanche<br /> Steph
V
Ca change de ces bons gros bonhommes de neige; en tout cas ta cate est ravissante. Tu est très douée pour tout ce qui est carte de noël j'adore! Tu sais bien marier les couleurs et la déco entre eux!
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité