Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
26 octobre 2012

Les blocs de papiers

Régulièrement , je me laisse tenter par des blocs de papiers imprimés . Ils présentent l'avantage de payer la feuille moins chère mais le gros inconvénient est qu'il y a toujours des papiers qui me plaisent beaucoup moins . Et comme en général je me précipite sur les papiers que j'aime , il me reste toujours des feuilles qui ne m'inspirent absolument pas . Le but de cette carte était d'en utiliser une . C'est fait , mais le problème est que bien souvent dans un bloc les papiers sont au nombre de 2 chacun ...

DSC04126

Publicité
Commentaires
M
je trouve ce papier encore joli, mais je l'aurais plutôt vu avec un cardstock dans les tons bleu clair ou gris<br /> <br /> bises et bonne journée :)
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité