27 avril 2009
Léonie
Photo tirée d'une séance photo que j'avais faite pour avoir des photos noir et blanc de tous les petits-enfants de mes beaux-parents : à partir de ces photos , j'ai réalisé un cadre pour leurs 40 ans de mariage , ils étaient très contents du cadeau !!!! Pour cette page , technique du shabby chic .
Publicité
Commentaires
