Du scrap , des cartes , tout ce qui tourne autour du papier , mais aussi des minous !!! Merci pour tous les commentaires que vous pourrez me laisser !!!
2009 : ma résolution est de ne pas acheter de papiers 30 x 30 cm pour le scrap dans le but de faire diminuer le stock . Mais en ce qui concerne les tampons .... Adorable ce petit chat Lelo-Design ! N'est-ce-pas ??