26 juillet 2009
Dernière pour le moment ...
de la série Père Noël de chez HANNA STAMP . Le challenge du blog HANNA and FRIENDS m'ayant beaucoup plu , j'ai voulu continué dans le même esprit . Ainsi , j'ai utilisé de nouveau des papiers imprimés Stampin'Up , papiers qui font partis d'un petit bloc reçu comme cadeau hôtesse ( en fonction des ventes effectuées ) .
Publicité
Commentaires
M
V
