Du scrap , des cartes , tout ce qui tourne autour du papier , mais aussi des minous !!! Merci pour tous les commentaires que vous pourrez me laisser !!!
3 enveloppes-cadeaux réalisées avec le même tampon de chez Betty's Création , sur un même modèle mais avec des couleurs différentes . Pour imprimer le papier , j'ai utilisé un tampon de chez Stamp'in Up du coffret " Fête des flocons " . Les votes sont lancés : laquelle préférez-vous ?