Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Stampingbellebrune
Publicité
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
30 janvier 2010

Mon premier " Calendrier des anniversaires "

Oui le 1er car comme je me suis régalée à le faire , d'autres vont suivre très rapidement . J'aurai ainsi une réserve de cadeaux ou pourquoi pas , peut-être que je vais être submergée de commandes ... .
Au départ , j'ai créé le calendrier . Toutes les pages de fond sont imprimées à la versamark . Puis j'ai décoré avec des fleurs faites au tampon , à la perforatrice , un papier imprimé ... Alors , prêtes pour une série de photos ?

DSC06267

DSC06268

DSC06269

DSC06270

DSC06271

DSC06272

DSC06273

DSC06274

DSC06275

DSC06276

DSC06277

DSC06278

DSC06279

Publicité
Commentaires
J
J'en ai un aussi et c'est vrai que c'est très pratique... le tien est superbe !!! <br /> bizzz
M
très chouette ce calendrier !
M
Les couleurs sont superbes!<br /> Il est vraiment très rèussit ;)<br /> Bises
V
J'adore la douceur des couleurs et c'est en effet très sympathique!
P
C'est vraiment très sympa !<br /> Bizzz et bon week-end
Publicité
Catégories
Archives
Publicité
Stampingbellebrune
Publicité
Publicité