30 janvier 2010
Mon premier " Calendrier des anniversaires "
Oui le 1er car comme je me suis régalée à le faire , d'autres vont suivre très rapidement . J'aurai ainsi une réserve de cadeaux ou pourquoi pas , peut-être que je vais être submergée de commandes ... .
Au départ , j'ai créé le calendrier . Toutes les pages de fond sont imprimées à la versamark . Puis j'ai décoré avec des fleurs faites au tampon , à la perforatrice , un papier imprimé ... Alors , prêtes pour une série de photos ?
Publicité
Commentaires
J
M
M
V
P












