Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Stampingbellebrune
Publicité
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
29 mars 2010

C'est pas ton style !!!

Voici ce que m'a dit Louise quand je lui ai montré ces 2 cartes !!! Peut-être , mais , ces derniers jours j'ai fait du tri dans mes " vieilleries " ( bin oui , le 12 mai , j'ai aussi envie de faire un petit coin déstockage ... ) , du coup je suis retombée ( AIE !!! ) sur une planche , non 2 ( les mêmes !!! ) planches d'autocollants avec lesquelles j'ai eu envie de faire des cartes . Alors , même si ce n'est pas mon style , elles me plaisent , à MOI ces 2 cartes !!!!


DSC06983

DSC06988

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ces imprimés sont très chargés, mais je trouve qd même que tes cartes ont du style
M
Ces imprimés sont si beaux qu'ils font de bien belles cartes. C'est bien de pouvoir réaliser des cartes dans plusieurs styles car comme ça il y en a pour tout le monde. Quand tu auras épuisé ces planches, ces modèles seront uniques (bon argument lol)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité
Stampingbellebrune
Publicité
Publicité