29 mars 2010
C'est pas ton style !!!
Voici ce que m'a dit Louise quand je lui ai montré ces 2 cartes !!! Peut-être , mais , ces derniers jours j'ai fait du tri dans mes " vieilleries " ( bin oui , le 12 mai , j'ai aussi envie de faire un petit coin déstockage ... ) , du coup je suis retombée ( AIE !!! ) sur une planche , non 2 ( les mêmes !!! ) planches d'autocollants avec lesquelles j'ai eu envie de faire des cartes . Alors , même si ce n'est pas mon style , elles me plaisent , à MOI ces 2 cartes !!!!
Publicité
Commentaires
M
M

