Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Stampingbellebrune
Publicité
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
29 mai 2010

Ma collection s'agrandit

Un nouveau tampon Florilèges Design ( le plus grand sur la carte ) . Facile d'utilisation , il va , il me semble , figurer sur de nombreuses cartes . J'aime beaucoup celle-ci , elle change de mon style habituel . Louise a dit : " C'est pas ma préférée ! " . C'est bon de se sentir soutenue ...

DSC07496

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elle est un peu chargée cette carte, mais dans l'ensemble elle est jolie!
A
louise n'y connait rien (je suis désolée mais il faudra lui expliquer)<br /> c'est une bien jolie carte <br /> <br /> bonne fin de journée
V
J'adore avec un très beau rouge!
*
C'est une carte très très rouge! LOL Mais le tampon est superbe et j'aime beaucoup ta façon de disposer les ronds sur ta carte. A ce train-là tu vas avoir beaucoup d'avance pour la fin d'année! ;) Bises et bon weekend!
R
Eh bien moi, je la trouve très belle !
Publicité
Catégories
Archives
Publicité
Stampingbellebrune
Publicité
Publicité