Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Stampingbellebrune
Publicité
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
5 juin 2010

La magie des blogs

J'ai reçu 2 cartes pour mon anniversaire . La 1ère de Meuh57 et la 2ème de *Nouillette* . 2 très belles cartes qui m'ont fait très très plaisir !


DSC07558

DSC07559

Publicité
Commentaires
M
hihi on a du se passer le mot car tu as eu 2 cartes jaunes ;)
A
elles sont superbes !<br /> <br /> et les teintes sont assorties !<br /> <br /> bonne journée !
*
Super que ma tite carte soit arrivée et si ça t'a fait plaisir c'est je crois là l'essentiel, le but est atteint! ;) J'espère que l'année prochaine je ne serai pas en retard! Bises et bon weekend! :)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité
Stampingbellebrune
Publicité
Publicité