Du scrap , des cartes , tout ce qui tourne autour du papier , mais aussi des minous !!! Merci pour tous les commentaires que vous pourrez me laisser !!!
hihi on a du se passer le mot car tu as eu 2 cartes jaunes ;)
A
ange
05/06/2010 12:46
elles sont superbes !<br />
<br />
et les teintes sont assorties !<br />
<br />
bonne journée !
*
*Nouillette*
05/06/2010 06:52
Super que ma tite carte soit arrivée et si ça t'a fait plaisir c'est je crois là l'essentiel, le but est atteint! ;) J'espère que l'année prochaine je ne serai pas en retard! Bises et bon weekend! :)