Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Stampingbellebrune
Publicité
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
6 juin 2010

Pour un départ en retraite

Pour une infirmière , comme je n'avais rien de " médical " , j'ai utilisé un tampon relax . Il fallait que j'utilise du bleu .


DSC07550

Publicité
Commentaires
M
j'aime toujours ce tampon relax !
V
pétillant d'humour cette carte!
A
j'aime moi aussi beaucoup ta carte<br /> je veux la même pour mon départ à la retraite (dans 20 ans)<br /> <br /> bonne soirée
S
C’est splendide bisous bon dimanche
N
trop belle et ton tampon : adorable<br /> Bonne journée
Publicité
Catégories
Archives
Publicité
Stampingbellebrune
Publicité
Publicité