Du scrap , des cartes , tout ce qui tourne autour du papier , mais aussi des minous !!! Merci pour tous les commentaires que vous pourrez me laisser !!!
Et en plus , je veux ABSOLUMENT terminer ce papier imprimé vieux de 8 ans et que je n'aime plus du tout pour le scrap ! Par contre pour la carterie , il n'est pas mal du tout ! Vous le allez le revoir , il m'en reste ...