Du scrap , des cartes , tout ce qui tourne autour du papier , mais aussi des minous !!! Merci pour tous les commentaires que vous pourrez me laisser !!!
Pour ces 2 cartes , j'ai utilisé des couleurs beaucoup moins typiquement " Fêtes de fin d'année " . Mais comme l'année dernière , on m'a réclamé du mauve ...