Du scrap , des cartes , tout ce qui tourne autour du papier , mais aussi des minous !!! Merci pour tous les commentaires que vous pourrez me laisser !!!
Pour ce nouveau mois , il était évident de faire référence au " POISSON D'AVRIL " . Par contre , en ce qui concerne les fêtes de Pâques , j'ai hésité entre Mars et Avril . Mais ayant le sentiment que Pâques est plus souvent en avril , j'ai fait le choix de le mettre ce mois-ci.