Du scrap , des cartes , tout ce qui tourne autour du papier , mais aussi des minous !!! Merci pour tous les commentaires que vous pourrez me laisser !!!
Pour ce mois , j'avoue que je n'avais pas beaucoup d'idées ! Rien de bien particulier si ce n'est le 11 novembre mais je n'étais pas très inspirée ... Alors comme c'est encore l'automne , j'ai sauté sur l'occasion !