Du scrap , des cartes , tout ce qui tourne autour du papier , mais aussi des minous !!! Merci pour tous les commentaires que vous pourrez me laisser !!!
J'essaie , je dis bien j'essaie , de terminer les chutes de papier imprimé d'un des albums " MAMAN " plutôt que de les ranger et de les ... oublier ...