Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Stampingbellebrune
Publicité
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
27 mai 2011

41 ans ...

Oui , aujourd'hui , j'ai 41 ans ... Comme ça fait bizarre de le voir écrit !

Voici une des cartes commandées pour la fin de semaine , une carte pour la fête des mères . Il fallait qu'elle soit très sobre . J'ai donc repris le modèle de celle du 19 mai en orange et gris cette fois .

DSC00127

Publicité
Commentaires
D
Très joli carte, effectivement très sobre et bon anniversaire...A+ bonne journée
L
Bon anniversaire pour tes (70-29)ans; en cas d'achat illicite de sac, attention à l'agent infiltré Ninie...
F
Bon anniversaire, le bel age !!!!<br /> Bonne journée, bises ...<br /> Françoise .
R
Eh bien bon anniversaire !<br /> <br /> Encore un sac cette année ???<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Ta belle soeur préférée.
Publicité
Catégories
Archives
Publicité
Stampingbellebrune
Publicité
Publicité