Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Stampingbellebrune
Publicité
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
28 mai 2011

Du flan !

... de potiron ! Ils sont beaux n'est-ce pas ? Il faut dire qu'avec ces 2 moules Silikomart , c'est très facile de faire de la belle cuisine ! Et puis , ça me redonne l'envie de cuisiner , alors pourquoi s'en priver ...

DSC00130

DSC00131

J'ai refait aussi 2 plaques de chocolat ( une aux pépites de framboise , l'autre aux pépites de citron ) . Visuellement , elle me plaisent bien . Maintenant , j'espère qu'elles ne vont pas blanchir , étant donné que j'ai tempéré le chocolat . A suivre ...

DSC00140

Publicité
Commentaires
L
met nous la recette
M
miam !
Publicité
Catégories
Archives
Publicité
Stampingbellebrune
Publicité
Publicité