28 mai 2011
Du flan !
... de potiron ! Ils sont beaux n'est-ce pas ? Il faut dire qu'avec ces 2 moules Silikomart , c'est très facile de faire de la belle cuisine ! Et puis , ça me redonne l'envie de cuisiner , alors pourquoi s'en priver ...
J'ai refait aussi 2 plaques de chocolat ( une aux pépites de framboise , l'autre aux pépites de citron ) . Visuellement , elle me plaisent bien . Maintenant , j'espère qu'elles ne vont pas blanchir , étant donné que j'ai tempéré le chocolat . A suivre ...
Publicité
Commentaires
L
M


