Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Stampingbellebrune
Publicité
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
16 décembre 2012

Atelier " Biscuits "

Samedi matin , Louise , Léonie et moi avons confectionné des broyers du Poitou . Louise a ensuite improvisé une séance photos !

DSC05356

DSC05358

DSC05363

DSC05370

DSC05376

Publicité
Commentaires
C
Trop beaux ces biscuits, et j'imagine trop bons ! bises
Publicité
Catégories
Archives
Publicité
Stampingbellebrune
Publicité
Publicité