Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Stampingbellebrune
Publicité
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
20 décembre 2012

Trop bon !!!

Hier , j'ai testé une recette de brownie allégé trop trop bonne : mélangez 3 oeufs , 100g de sucre et 50g de farine , ajoutez 200g de chocolat fondu ainsi que 150g de compote de pomme non sucrée , faites cuire 20 min à 180°C et régalez vous !!!

DSC05395

Joyeux Anniversaire Roro !

Publicité
Commentaires
R
Merci ! et la photo est adaptée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Publicité
Catégories
Archives
Publicité
Stampingbellebrune
Publicité
Publicité