Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Stampingbellebrune
Publicité
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
22 décembre 2012

Version déco

Jusqu'à présent , j'ai toujours utilisé les broderies pour réaliser des cartes ou des boites . Il y a quelques jours , j'ai eu l'idée de les mettre en valeur avec une version déco . Le résultat me plait beaucoup !

DSC05450

Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée déco, bises
M
c'est une belle idée déco !!<br /> <br /> joyeux Noël à toute la famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
M
C'est magnifique ! J'adore !
Publicité
Catégories
Archives
Publicité
Stampingbellebrune
Publicité
Publicité