Du scrap , des cartes , tout ce qui tourne autour du papier , mais aussi des minous !!! Merci pour tous les commentaires que vous pourrez me laisser !!!
Jusqu'à présent , j'ai toujours utilisé les broderies pour réaliser des cartes ou des boites . Il y a quelques jours , j'ai eu l'idée de les mettre en valeur avec une version déco . Le résultat me plait beaucoup !