Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Stampingbellebrune
Publicité
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
25 juin 2013

Cette météo m'inspire !

Non en fait , ce sont des nouveaux gabarits de découpe de chez Memory Box qui m'inspirent ! La météo , elle , me déprime ...

Louise a une préférence pour les couleurs de la première . Et vous ?

DSC06601

DSC06664

Publicité
Commentaires
M
tu prend déjà de l'avance pour la fin d'année !! c'est vrai que ce sapin est très sympa
S
J'ai aussi une préférence pour la première.<br /> <br /> Mais en tout cas la découpe est sympa.
Publicité
Catégories
Archives
Publicité
Stampingbellebrune
Publicité
Publicité