Tous les blogs
Top blogs Tourisme, Lieux et Événements
Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
MENU
Tous les blogs
Top blogs Tourisme, Lieux et Événements
Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Recherche
Rechercher
Connexion
+
Créer mon blog
Suivre ce blog
Administration
Partager
Stampingbellebrune
Publicité
Derniers commentaires
Articles récents
Fière de ma tête !
Léonie adore !!!!
Encore un nouvel essai
Version porte-clés
Des perles
Quand on aime on ne compte pas !
Et maintenant roses !
Des roses rouges !
Il faut penser aux hommes !
Encore des fleurs !
Stampingbellebrune
Du scrap , des cartes , tout ce qui tourne autour du papier , mais aussi des minous !!! Merci pour tous les commentaires que vous pourrez me laisser !!!
Accueil du blog
Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Email
17 juin 2010
Toutes nos félicitations
Une carte pour la naissance de la petite fille d'un ex-collègue ...
Publicité
16 juin 2010
Une carte de voeux
Pour laquelle j'ai ressorti un tampon LeLo Design toujours aussi adorable !
15 juin 2010
Des cartes de remerciement
Dimanche , je reçois une commande pour une carte de remerciement . Afin d'en proposer plusieurs , j'ai réalisé ces deux cartes et je vais piocher dans ma réserve ( cartes sans thème précis ) .
14 juin 2010
Encore pour un papa
La semaine dernière , les copines de Louise ont voulu voir des cartes pour la fête des Pères . C'est ainsi qu'une d'entre elles en a commandé une personnalisée ! Et pour terminer aujourd'hui : Bon anniversaire Paul ( 13 ans )
13 juin 2010
3 enveloppes-cadeau
Pour le plaisir de bricoler , avec notamment 2 tampons Florilèges Design ( Joyeux Anniversaire ) .
Publicité
12 juin 2010
Pour l'anniversaire d'un ado
Déjà pour un garçon , ce n'est pas toujours facile de trouver une idée , mais alors quand celui-ci va fêter ses 12 ans , ça ne fait que compliquer la chose ( aussi bien pour le tampon que pour les couleurs ... ) .
11 juin 2010
Inspirée par le sketch de Samoise
Lundi , après avoir fait une carte d'après le sketch de Samoise , j'ai eu envie de continuer sur ma lancée . J'ai donc repris l'idée générale du sketch et voilà le résultat :
10 juin 2010
Pour l'anniversaire d'une petite fille
Pour une petite fille de 10 ans , j'ai fait du classique de chez classique : du rose , des coeurs . Elle a plu tout de suite ...
9 juin 2010
Des couleurs hivernales
Cette fois , j'ai utilisé des couleurs froides avec un papier imprimé BASIC GREY . J'ai également ressorti des ciseaux cranteurs Fiskars qui fond une grande découpe . Le résultat me plait beaucoup .
8 juin 2010
Le sketch du lundi 7 juin
Tout d'abord , je tiens à remercier Samoise pour avoir sélectionné ma carte de la semaine dernière ! Nouvelle semaine , nouveau sketch , que j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre : Voici mon interprétation . C'est vrai que ce n'est toujours pas de saison...
Publicité
<<
<
10
20
30
40
50
60
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
90
100
>
>>
Recherche
Publicité
Flux RSS
Catégories
MINOUS
Archives
2017
Février
(5)
Janvier
(10)
2016
Décembre
(5)
Novembre
(19)
Octobre
(12)
Février
(2)
Janvier
(1)
2015
Novembre
(8)
Avril
(1)
Février
(3)
Janvier
(6)
2014
Décembre
(6)
Novembre
(5)
Septembre
(2)
Août
(3)
Juillet
(3)
Juin
(1)
Janvier
(14)
2013
Décembre
(5)
Novembre
(1)
Octobre
(1)
Septembre
(5)
Août
(1)
Juin
(3)
Février
(2)
Janvier
(7)
2012
Décembre
(4)
Novembre
(5)
Octobre
(16)
Septembre
(12)
Août
(3)
Juillet
(7)
Juin
(16)
Mai
(9)
Avril
(3)
Mars
(5)
Février
(12)
Janvier
(15)
2011
Décembre
(21)
Novembre
(30)
Octobre
(31)
Septembre
(30)
Août
(23)
Juillet
(30)
Juin
(29)
Mai
(31)
Avril
(30)
Mars
(30)
Février
(28)
Janvier
(32)
2010
Décembre
(31)
Novembre
(30)
Octobre
(31)
Septembre
(30)
Août
(31)
Juillet
(31)
Juin
(30)
Mai
(31)
Avril
(30)
Mars
(32)
Février
(28)
Janvier
(31)
2009
Décembre
(32)
Novembre
(32)
Octobre
(32)
Septembre
(30)
Août
(34)
Juillet
(38)
Juin
(43)
Mai
(30)
Avril
(15)
Mars
(15)
Février
(18)
Publicité
Contacter le propriétaire du blog
Publicité