Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
26 mai 2009

Mes débuts en scapbooking

Voici une de mes toutes premières pages !!! J'ai commencé le scrap en novembre 2002 ( à la naissance de Victorien ) et comme vous pouvez le constater , je ne disposais que de très peu de matériel : un cutter , une règle , du papier uni . Je faisais tout à la main même les textes . Depuis , que de chemins parcourus et de commandes passées sur le net : il suffit d'ouvrir mes armoires et de regarder mon bureau !!!

A l'époque , nous avions un saint-bernard , Ramsès , qui depuis nous a quitté et nous nous sommes rabattus sur un gabarit plus minus et plus calin !!!

DSC03473

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité