Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
11 juin 2009

Un changement radical ....

pour ces 2 cartes . D'abord , je n'ai utilisé aucun tampon ni tampon encreur . J'ai choisi un format 10 X 15 cm fixe ( dimensions enveloppe ) et je m'y suis tenue . J'ai utilisé un autocollant fleur ( la rose ) : il reste toujours sur des planches d'autocollants quelque chose que l'on ne veut pas jeter mais qui ne servira jamais plus sur une page . Et une nouveauté : pour chaque carte , j'ai coupé de la feutrine autocollante avec un gabarit NESTABILITIES pour faire un embellissement . C'est très facile à faire et le résultat est impeccable !!!

IMGP0923

Publicité
Commentaires
V
une gros coup de coeur pour ta carte orange ! elle est très réussie !
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité