Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
8 juillet 2009

J'me sens si seule ...

Retour à la carterie avec un tampon HANNA STAMP . Je dois me remettre au travail car mes papiers m'attendent et surtout les nouveaux ... Méa Culpa : j'ai craqué lundi pour 3 blocs de papiers TOGA mais c'est pas ma faute mais celle de PICWIC qui vient d'ouvrir trop près de la maison , vous me comprenez ...

DSC04013

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton com dans mon petit nid! Et merci aussi pour les félicitations pour cette adoption imprévue de notre petit lardon poilu!!!<br /> Mais tu sais, on n'aurait pas pu le laisser comme ça seul dehors, alors c'est avec tout naturel que nous l'avons pris avec nous... et que nous sommes devenus des parents adoptifs chats!!!!<br /> Les nuits sont trés trés courtes! heureusement on alterne pour pouvoir dormir au moins une nuit sur deux! Fatigant, du boulot, mais un vrai régal!<br /> <br /> Et ton Enzo est vraiment craquant! je trouve que son Hotel 4 étoiles est pas mal!<br /> <br /> Et puis je suis d'accord avec toi: c'est la faute de Picwic! toii tu n'y es pour rien du tout! Picwic t'a obligé à les acheter ces petits blocs! faudrait presque porter plainte!!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée et te dis à trés bientôt!<br /> MissK
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité