Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
15 juillet 2009

Et de 3 !

C'est la première fois que je fais 3 pages consécutives sur un même style et finalement , cet exercice me plait style . Les tampons sont encore des FLORILEGES DESIGN , très adaptés à ce genre de pages . Vivement la prochaine collection ...

Je viens de retrouver toute une série de photos noir et blanc des enfants , je sens que je vais m'amuser comme une petite folle , les 2 albums 20x20 cm vont vite être terminés . CHOUETTE !!!!

DSC04151

Publicité
Commentaires
C
une belle série de page que voici !<br /> Bisous
M
C'est sympa. Cela va donner une unité à l'album.
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité