Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
26 juillet 2009

Et alors , moi , on m'oublie ??!!....

Plus d'une semaine que je ne suis pas apparu sur le blog !!! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour être photographié ? Que je joue avec les pieds de Maman ?

DSC04300

Bon , c'est vrai , c'est pas le pied !!! Que je suis drôle !!! Ou bien que j'aille en haut ?

DSC04305

Je sais , j'ai pas le droit , mais JE NE VEUX PAS QUE L'ON M'OUBLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci de ta visite et heureuse de faire ta connaissance virtuelle ! ah ces chats : on n'aime ou on n'aime pas... pas de juste milieu ! Le mien est sage ce matin, il m'a accompagné hier soir dans ma scraproom, il était ravi ..; comme d'hab, i y a plein de papiers qui "traînent" !!!<br /> Bonne journée<br /> biz
V
Adorable ce chaton mais il faut faire attention les griffes sur les pieds ça fait mal!
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité