Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
2 août 2009

Y-a des jours ...

où je me demande pourquoi je scrappe !! Pourtant au départ , j'était hyper motivée : j'avais choisi mes 3 photos et un papier BAZZILL pour le fond . Je voulais faire une page Clean & Simple . Mais une fois que j'ai eu découpé les photos , l'inspiration a fondu comme neige au soleil ... J'ai donc ajouté un papier du monde Clairefontaine ( chouette une de moins depuis le temps qu'ils sont là ... ) et je me suis rabattu sur mes tampons . Au final pas si Clean & Simple que ça , mais elle me plait quand même . OUF !!!!!

DSC04360

Publicité
Commentaires
P
un jour j'ai tout sorti mon attirail dans le but de scrapper l'après midi entier !<br /> pis j'me suis posée devant et là rien ! pas envie !<br /> j'ai donc tout ranger avec colère !<br /> bref 1 heure de perdue pour rien ! <br /> mais toi par contre, tu as fais quand même une superbe page ! alors chapeau bas !<br /> bises
L
une bien jolie page
M
superbe page et trop chou le petit Enzo ! j'ai juste envie de le gratouiller ! lol<br /> biz<br /> Steph
N
elle est superbe et moi j'adore le orange...et ce chat...à croquer !!!! biz
M
Elle est très sympa.
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité