Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
4 août 2009

Pour Dior aussi , un repos bien mérité ...

Enfin c'est ce qu'il dit . Après une petite semaine de vadrouille , il revient comme si de rien n'était et il nous sort : " Plus je me promène dans la nature , plus vous m'aimez , me cajolez , me chouchoutez , me dorlotez , me câlinez , me bisoutez ... " . Ah ce Dior , tous les mêmes ....

DSC04380

Publicité
Commentaires
P
ton ptit dior !
V
Mon voisin en à 2 "blanco" et "noirot" qui font la même chose; ils vadrouillent tous les jours puis viennent me voire pour manger un morceau et reparte chez eux comme si de rien n'était! j'en retrouve un dans ma coure de devant quand j'ouvre un cran ma fenêtre blanco est là à tendre le cou. Quand à noirot c'est plutôt derrière qu'il attend mais sur mon chassis de fenêtre de salle-à-manger dès fois il nous fait même saisir! mon chat de 13 ans ne les aiment pas du tout; elle se met dans de ces colère,, elle nous fait rigoler mais moi je ne peut pas résister à ces 2 adorables bêtes!
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité