Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
11 août 2009

Et oui c'est moi !!!

Une photo d'école qui date de la fin 1972 . J'ai donc voulu une page qui fasse très années 70 . Le gros avantage de cette page : elle n'a demandé que très peu de matériel , la plaque Coluzzle ronde . J'ai fait cette page il y a déjà bien longtemps mais comme ce week-end nous étions à Paris , j'ai pioché dans ma réserve ( j'ai quand même une douzaine d'albums ... ) .

DSC04537

Publicité
Commentaires
M
Souvenirs souvenirs... étant née en 73 (1973 bien sûr!) j'ai des photos du même genre! <br /> Ta créa est tout à fait dans l'esprit du temps où nous étions petites!!<br /> <br /> Une superbe idée: j'aime ce côté "souvenirs"!<br /> <br /> Bonne journée et bon biberons!<br /> MissK
V
RAVISSANT; j'adore; tout est harmonieux!
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité