Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
7 décembre 2009

les trois dernières ...

Et voici les 3 dernières pochettes-cadeau faites pour ces fêtes de fin d'année : ce qui fait un total de 34 , c'est déjà pas mal ... Il va falloir que j'en fasse pour les anniversaires désormais et aussi pour les communions et les mariages ! Ah , vivement la retraite ...

DSC05557


DSC05556


DSC05759

Publicité
Commentaires
M
34 cartes ? waouh !! j'en suis à peine à la moitié et pourtant je ne colorise pas les tampons comme toi! bravo :)
S
extra le HOHO du Père Noël, sublimes cartes
A
c'est vraiment super joli....<br /> moi je suis fan...<br /> bizzz
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité