Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
1 janvier 2010

De bonnes résolutions pour 2010 ???...

Comme tous les ans : surveiller ma ligne , limiter les dépenses en général ( sacsss...ss à main, chaussures , scrap , ... ) , se remettre , non pardon , se mettre au sport , ne sortir que maquillée , .... bref des banalités ! Et pour vous ?
Bon revenons à des choses plus réalistes , plus accessibles , plus gérables : 2 nouvelles boites !!!

DSC05965

Publicité
Commentaires
V
Comme moi de bonnes résolutions en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses et un très bon scrappe! dis-moi où puis-je trouver le model pour faire ces jolies décos?
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité