Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
28 janvier 2010

Pour changer , une page

Non pas qu'elle ait été faite hier , non , mais j'avais envie de poster cette page pour laquelle j'avais utilisé la photo "officielle" de Victorien faite à l'occasion de sa 1ère année . Pour l'encadrement de la photo , j'ai pris une perfo mosaïque carrée et chaque morceau a été collé tout autour de la photo . Donc très peu de matériel pour un résultat qui me plait bien.

DSC06231

Publicité
Commentaires
A
très jolie...toute douce... une jolie photo un joli papier et voila une bien jolie page...<br /> bizzzzz
M
J'adooore . Ta page est sublîme, elle fait un peu "vintage" comme onl'entend souvent en ce moment. Bravooooo!!!!!
S
Comme quoi tu nous démontres qu'il faut pas toujours 3 tonnes de matériel pour scraper. Bravo
V
Qu'est-ce que'elle est belle cette photo; cette déco est superbe avec des couleurs très douces et un très beau style!
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité