Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
26 février 2010

Betty's Créations fait des merveilles !

Vraiment comment voulez-vous que je résiste à toutes ses nouveautés ? Non seulement elle fait des tampons que j'adore mais en plus des fleurs au crochet ! Bon pour les fleurs , j'ai trouvé une solution ( à suivre ... ) , mais pour les tampons , je n'ai pas le choix : les commander !!!

PS : J'ai bien écrit les commander car les autres suivront dans les prochains jours ...


DSC06669

Publicité
Commentaires
V
TROP MIGNOGNE !
F
Elle est très belle ta carte
S
waouh les tampons, je ne connais pas, ils sont superbes et du coup la carte magnifique
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité