Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
6 mars 2010

Mon premier CANVAS

Depuis un moment déjà , je voulais essayer ce support . C'est désormais chose faite avec cette photo de DIOR . Certaines photos d'ENZO me plaisaient également , mais comme il est parti depuis 2 semaines maintenant , je laisse passer un peu de temps pour que les enfants soient moins tristes ...


DSC06708

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon ! j'espère de tout coeur qu'enzo retrouve le chemin de la maison<br /> biz<br /> Steph
M
Je craque , je fonds, j'aime, j'en bave... magnifique création... et un peu triste d'apprendre pour Enzo...<br /> Mil biz ma tite scrapineuse! J'arrête là ma visite sinon je ne vais pas avancer mes notes et créas de la matinée!!!<br /> <br /> Pouurais-tu me dire combien tu vends tes boîtes?<br /> Mil biz!<br /> je file!<br /> MissK
M
Joli canvas pour cette magnifique photo.
C
je craque !!!<br /> superbe ton canvas <br /> Bisous
M
très sympa.
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité