Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
28 avril 2010

Du stock ? Quel stock ?

Oui pour le 12 mai ( Horreur , plus que 2 semaines ... ) , il me faut un stock de cartes importants . Seulement , les cartes sont vendues aussi vite qu'elles sont faites ! Même les copines de Louise en réclament !

DSC07299

Ah, j'oubliais : BONNE FÊTE à toutes les Valérie !
On n'est jamais si bien servi que par soit même ...

Publicité
Commentaires
M
Bah vi!!! ca y est! je sais pourquoi j'avais entouré la Saint valérie dans mon agenda maintenant!!! Parce que c'est ta fête le 28!!! j'ai cherché, me suis creusée la tête et j'ai pas trouvé!!! A force d'utiliser les pseudo, on se perd!!!!<br /> Alors avec une journée de retard... je te souhaite une trés BONNE FÊTE VALERIE!<br /> <br /> Ce renne irait à merveille aussi pour une fête des pères!!!<br /> Mil biz!<br /> MissK
L
Bonne fête!!!!!!
A
elle est très printanière celle ci<br /> bravo
C
j'adore vraiment ces vaches !!!!
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité