Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
8 juin 2010

Le sketch du lundi 7 juin

Tout d'abord , je tiens à remercier Samoise pour avoir sélectionné ma carte de la semaine dernière !

Nouvelle semaine , nouveau sketch , que j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre :

53954515_p

Voici mon interprétation . C'est vrai que ce n'est toujours pas de saison , mais au moins j'avance dans mon projet " Fêtes de fin d'année " .

DSC07567

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! je t'admire de pouvoir anticiper ainsi !<br /> Merci de ta participation.
N
j'aime beaucoup, les couleurs, l'idée ...
N
très jolie et je fais comme toi, je m'avance pour ne pas être bousculée en fin d'année<br /> Bonne journée
A
superbe, et en plus avec le temps qu'il fait, c'est "presque" de saison !<br /> <br /> bonne journée !!
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité