Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
28 juin 2010

Bébé chat

C'est ainsi que nous l'appelons pour le moment !!! Et oui , vous avez devinez , voici le petit dernier de la famille ! Il n'est pas encore à la maison , il n'a que 4 semaines , mais c'est lui qui nous a fait fondre . Nous voulions un mâle ( enfin , surtout papounet ... qui pour lui vouloir est un bien grand mot ... ) mais pour l'instant , c'est un grand mystère ! A suivre ...


DSC07693

Publicité
Commentaires
M
j'ai bcp de retard dans mes visites bloguesques...<br /> Du coup je découvre tout juste ta (future) nouvelle boule de poils ! Il est vraiment trognon ce petit :)
C
Oh, je craaaaaaaaaaaaaaque !
A
comme il est craquant !!<br /> <br /> bonne journée !!
*
Trop chou le p'tit loulou!<br /> Bonne journée Valérie, bises
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité