Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
9 septembre 2010

Manque de temps

Ces jours-ci , je n'ai ABSOLUMENT pas le temps de " travailler " , je vous explique : mercredi 1èr septembre , je reçois ce colis :


Avant ouverture :

DSC08540

Après ouverture :

DSC08541

Vous avez devinez le contenu du colis : des boutons . Oui mais le colis pesait 17,750 kg ! Bin oui , j'ai acheté 40000 boutons !!! Si si , vous avez bien lu 40000 ... Et ils sont arrivés en vrac , alors depuis 1 semaine , je trie ... D'abord , par couleur , puis par sorte ...

DSC08550

DSC08551

DSC08548

DSC08549

A ce jour , j'ai presque terminé ! Alors comme on dit : on ne peux pas être au four et au moulin ...

Publicité
Commentaires
A
et bien...... c'est impressionnant tous ces boutons..... tu as un choix énorme...<br /> bon courage pour la fin<br /> bisous
M
impressionnant cette collection de boutons ! <br /> Ca va en donner des cartes ;)
M
ahhhhhh!!!! Il est superbe ce lot de boutons!!! Sympa pour occuper ses journées,lol!!
P
Ils viennent d'où ces jolis boutons?<br /> bonne journée
F
Et bien il t'en a fallu du courage pour trier tous ces jolis boutons !!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité