Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
7 octobre 2010

Dans un même style : une préférence ?

Avec 2 tampons de chez Betty's Création très peu utilisés , j'ai réalisé 3 cartes de couleurs différentes mais très proches les unes des autres . Je n'aime pas faire 2 cartes strictement identiques , mais dans un même esprit , ça ne me dérange pas et puis , ça me permet d'avancer plus rapidement ...

DSC08812

DSC08820

DSC08821

Publicité
Commentaires
S
Rhô j'adore ces trois cartes, faut dire que j'affectionne les bonhommes de neige ! ;-)<br /> bizzzz
A
j'aime bcp ton tampon du bonhomme de neige<br /> bonne journée<br /> biz
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité