Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
31 décembre 2010

Encore et toujours ...

... une carte de voeux , réalisée ici avec des tampons PAPERTREY que j'ai " françisés " : en effet , toutes les écritures étant en anglais , j'ai imprimé à part " Meilleurs Voeux " que j'ai découpé ensuite au format du tampon !

DSC09494

Passez un excellent réveillon !!!

A l'année prochaine ...

Publicité
Commentaires
K
très jolie carte. J'adore ces tampons.<br /> Bonne Année<br /> Karilou
A
Elle est adorable cette 'tite carte.Bien vu l'idée d'avoir francisé le texte.Tu as fait ça à l'ordi?En tout cas,c'est super joli.<br /> Scrapbises,<br /> Annie.
L
Magnifique.
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité