Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
7 février 2011

En passant , une page

Très fortement inspirée par l'article de Sandra Charbonnel du dernier Esprit Scrapbooking . Dès que j'ai lu son article , j'ai eu envie de faire une page . Alors comme j'ai mis l'album de mes 40 ans de côté , j'ai aussitôt sauté sur l'occasion ! Au final , une page vite faite , toute simple et qui me plait bien . On n'est pas beau sur cette photo ? ...

DSC09677

Publicité
Commentaires
M
rho, vous êtes jolis tous les 2, encadrés de la sorte!
K
très jolie page, la frise rend super bien<br /> karilou
A
vous z'etes beaux comme tout...<br /> biz
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité