Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
18 février 2011

Se faire plaisir ...

14 mois que je suis déjà que je suis à la retraite et le sentiment qu'il faut que je rentabilise mon temps au maximum . Alors , voilà 2 semaines , j'ai décidé ( avec bien du mal et des scrupules ... ) de me faire plaisir : j'ai entamé un puzzle de 1500 pièces que j'ai terminé hier. J'adore cette activité qui me vide à tête à 100% . Quel plaisir de chercher , construire et de mettre LA dernière pièce !!! A renouveler ...


DSC09723

Publicité
Commentaires
M
j'aime aussi bcp faire des puzzle. Le seul problème c'est qu'une fois terminé, il faut trouver où les mettre... <br /> J'adore ton choix de modèle :)
M
A la retraite? ah bon? je ne savais pas ma tite scrapinette!!! Ah les puzzles... j'en ai fait quand j'étais gamine et c'était mon petit moment à moi... dans mes rêveries!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle journée!<br /> Mil bizzzzzzzzzzzz!<br /> MissK
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité