Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
30 avril 2011

Un " MAMAN "

J'en avais commandé 5 de même que les " PAPA " . Comme j'en ai un de chaque de réservé , j'en ai donc terminé avec les " MAMAN " et " PAPA " pour l'expo du 11 mai ! Quelle satisfaction ! Bon maintenant , je dois terminer les 2 albums et faire des cartes car le stock est tristounet . Ensuite , m'attaquer aux commandes pour le mois de juin ! J'ai encore du pain sur la planche ...

DSC00228

DSC00229

DSC00230

DSC00231

Demain , il FAUT qu'il fasse beau ! En effet , je fais une brocante et il faut que je cartonne ! Bin oui , lundi , mon appareil photo est tombé et il n'a pas du tout aimé ça . Alors si je veux le remplacer rapidement ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité