Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
4 juin 2011

Gus ou Glamour ?

Enfin arrivé(e) !!! Mais comme il y a encore un petit doute sur le sexe , on attend encore un peu avant de le(la) bâptiser ! Tout ce que je sais , c'est que c'est une belle petite boule de poils !!! Nous qui avions peur de ne pas la trouver mimi , on est tombé sous le charme immédiatement !!!

DSC00226

DSC00239

DSC00241

C'est en même temps un très beau cadeau pour mon homme !!!...

Bon anniversaire ...

Publicité
Commentaires
I
Pourquoi tu avais peur de pas la trouver mimi? J'ai du louper un train, sorry! La boule de poils est ADORABLE! et super mimi! La famille s'agrandit et l'amour pointe déjà! Bisous
L
ROLOLO la bobine qu'il/elle a !<br /> Il faut de la patience et de l'amour pour éduquer un chaton, mais tu n'en manques pas et comment ne pas fondre devant une telle boule d'innocence<br /> Douce et longue vie partagée<br /> Rose
R
N'ai pas eu l'occasion d'aller sur ton blog hier; je vois qu'il y a du nouveau. Mimine est très heureuse d'avoir un(e) nouveau(elle) cousin(e). Bienvenue dans la famille! Tu l'embrasseras pour nous.<br /> Et bon anniversaire à ton "mérirené" pour ses .... quel âge déjà ?<br /> A plus
J
papa c'est leonie je suis chez jeanne donc je n'ai pas l'occasion de te souhaiter un joyeux anniversaire !! coucou c'est jeanne : Bon anniversaire tonton!!!!!! il est trop mimi ce chat dis donc !!;) <br /> Bisous<br /> <br /> Leonie et Jeanne
M
et bon anniv à ton z'hom
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité