Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampingbellebrune
Derniers commentaires
Stampingbellebrune
Newsletter
29 septembre 2011

Un régal

Mardi , j'ai assisté à une réunion culinaire . J'aime ce concept , on réalise des recettes inédites qui bien souvent me redonne envie de cuisiner . Cette fois , ce sont des paninis ( entr'autres ) qui ont été confectionnés . Un régal et une pâte idéale à travailler !!! Je me suis empressée d'en faire dès le lendemain mais dans des moules ronds , n'ayant pas une forme allongée ( mais plus pour très longtemps ... ) !

DSC01480

Ingrédients pour 4 paninis allongés ou 9 ronds :

150 g d'eau , 150 g de lait , 10 g de sucre , 10 g de sel , 10 g de levure déshydratée , 200 g de farine type T55 , 300 g de farine type T45 et 50 g d'huile d'olive .

Mélanger tous les ingrédients , faire lever . Fariner le plan de travail et former les paninis . Faire lever . Cuire environ 15 min à 180°C .

Garnir à votre guise ( sur la photo , jambon + chester ) et les passer au grill ( personnellement , j'ai utilisé mon appareil à croques )

DSC01483

Pour y avoir goûté , le panini est excellent même nature !!!...

Publicité
Commentaires
S
cela donne faim envie bravo sansan
Publicité
Catégories
Archives
Stampingbellebrune
Publicité